Déco de Pâques

Pâques approche, c’est pour moi l’occasion de faire une jolie décoration de table. La déco comme vous le savez j’aime ça et Pinterest reste ma source d’inspiration quotidienne…

Comme chaque année, les couleurs idéales sont le jaune, le vert et le blanc… L’objet phare reste l’oeuf  ! sans oublier le lapin sorti tout droit de son terrier 😉 Bien évidemment, on n’oublie pas les chocolats cachés (ou pas) dans le jardin pour les petits et les grands  (oui je m’évade un peu, le chocolat et moi c’est une grande histoire d’amour).

Attention tout de même à ne pas tomber dans le kitsch, une décoration pour Pâques oui mais mais toute en légèreté c’est encore mieux. N’hésitez pas à intégrer des fleurs de saison comme les tulipes, les lys, les jonquilles, les jacinthes…

Pâques, c’est aussi la possibilité de réaliser sa déco de table soi-même à moindre coût et pourquoi pas en faisant participer les enfants!

Voici quelques épingles trouvées sur Pinterest. Facilement réalisable, inspirez-vous et laissez vous emporter par votre créativité.

Maintenant c’est à vous de jouer….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s