Boudoir du Monde prépare sa rentrée.

Nous sommes encore au mois d’août, le soleil, la plage, les cigales…L’été est encore bien installé ! c’est dans un climat chaleureux que l’équipe du Boudoir du Monde prépare sa rentrée 100% déco.

Eco friendly, matériaux recyclés, artisanat, bois, métal, teck, acacia…. C’est dans cette ambiance que Boudoir du Monde souhaite continuer à vous faire voyager et même pendant la période de la rentrée.

En avant première, nous sommes heureux de vous faire savoir qu’une nouvelle collection va voir le jour sur le site : arrivée prévue pour la belle saison automne-hiver 2017-2018. Une collection aux nuances et aux formes naturelles : Boudoir du Monde va faire le plein de nouvelles lampes au design unique, ces lampes tomberont à pique 😉 Idéales pour le changement de saison où l’on est tous en recherche de couleurs chaudes, d’ambiances pour apporter une atmosphère chaleureuse et de bien-être à son intérieur. Des lampes de tables en teck, des lampes de chevet aux abats-jours en lin, des appliques raffinées en bois flotté et des suspensions originales vont venir rejoindre notre gamme de lampes naturelles.

Boudoir du monde prépare sa rentrée – Nouvelle collection de lampe à venir

Mais pas que ; nous avons déniché au cours de nos voyages de jolis accessoires art déco : des miroirs au look vintage, des serres-livres très déco, des statues de Bouddha livrées avec leur certificat d’authenticité. Mais également, du mobilier en bois flotté & en teck : Tables basses et tables de salon feront leur grand retour. Sans oublier le must, de nouveaux paravents et cloisons au style exotique chic vont venir agrémenter notre gamme de meubles d’appoints.

Si vous avez besoin d’idées pour intégrer le paravent dans votre déco, je vous invite à lire mon article « le come back du paravent » ; Vous allez voir comment détourner le paravent de sa fonction première. D’ailleurs, cet accessoire longtemps oublié peut vous être très utile en cette période de rentrée, comme pour délimiter votre espace bureau de votre salon.

Des petits nouveaux vont faire leur apparition comme des consoles en bois et en verre aux piètements incroyables et vraiment originaux !

En cette période de rentrée, nos intemporels seront de nouveaux disponibles et nous en sommes ravis ! vous avez été nombreux à me contacter par mail concernant MAI, le porte-manteau en bois de mangoustanier, et la lampe racine LEK ; Rassurez-vous ils seront très prochainement de nouveau disponibles. Pour plus d’info n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter directement par email charlotte@boudoirdumonde.com, c’est avec plaisir que je prendrai le temps de vus répondre.

porte-manteau MAI – Boudoir du Monde

Conseil déco de le rentrée : Associez votre mobilier en bois avec une belle peinture primaire. Et oui, les couleurs primaires reviennent en force dans nos intérieurs pour notre plus grand bonheur. Une bonne idée pour mettre de la couleur dans la maison voire même dans le bureau ! Il n’est pas trop tard pour se créer un coin bureau lumineux, histoire de débuter en beauté votre rentrée.

En attendant et pour peaufiner votre décoration je vous ai sélectionné nos découvertes d’objets et de mobiliers spéciale rentrée by Boudoir du Monde

Décoration spéciale rentrée, Boudoir du Monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s